Boitiers

Test du boitier Versa H21 de Thermaltake

Versa H21, les consommations.

Terminons avec la gourmandise énergétique liée à l’unique ventilateur de 120 mm.

Boitier Versa H21 de Thermaltake, le demande énergétique

Les meilleures performances en refroidissement se concrétisent ici par des besoins énergétiques un peu plus importants. Limités dans une fourchette entre 0,16 et 1 Watt pour le Thorex, ils montent entre 0,26 et 1,33 Watt pour le Versa.

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestations / Prix
Environnement

Un bon rapport qualité/prix !

Thermaltake propose avec le Versa H21 un boitier entrée de gamme positionné à 39,90 €. Il dispose de nombreux atouts comme des cages à disque dur avec paniers, dédiées aux formats 3,5 et 2,5 pouces, un montage partiel sans outil disponible aussi pour les deux ventilateurs 120 mm en option à l’avant, des filtres anti-poussière autonomes et extractibles, de l’USB 3.0 ou encore de l’espace pour une carte graphique longue. Sa ventilation est plus performante que le Thorex d’Enermax mais également un plus présente et gourmande en énergie. Ses prestations l’orientent en priorité vers de la bureautique ou du multimédia. Le gaming est possible mais l’ajout d’une ventilation est indispensable à la vue de nos résultats. Au final, ce Versa H21 a des atouts. Nous vous le conseillons face à son bon rapport qualité/prix.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page