Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Test du Define S de Fractal Design
Boitier Define S de Fractal Design

Test du Define S de Fractal Design

Le Define S est un boitier orienté silence signé Fractal Design. Il propose une architecture singulière lui apportant sur le papier une richesse vis-à-vis de ses évolutions futures en particulier en Watercooling.

Boitier Define S de Fractal Design

L’équipement s’annonce intéressant tandis que look vise la sobriété. Nous avons mis à l’épreuve la version non fenêtrée. Est-elle silencieuse ? Ses performances en refroidissement peuvent-elles répondre aux besoins d’un joueur ?

Le Define S est un boitier orienté silence signé Fractal Design. Il propose une architecture singulière lui apportant sur le papier une richesse vis-à-vis de ses évolutions futures en particulier en Watercooling. L’équipement s’annonce intéressant tandis que look vise la sobriété. Nous avons mis à l’épreuve la version non fenêtrée. Est-elle silencieuse ? Ses performances en refroidissement peuvent-elles répondre aux besoins d’un joueur ? Define S - Présentation Le Define S se présente comme une variante du Define R5. Signé Fractal Design, il adopte un look et une robe classique pour le segment visé, les boitiers orientés silence.…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Environnement

Une ventilation silencieuse !

Résumé : Le Define S est un boitier orienté silence. Sa ventilation est efficace tout en restant silencieuse. L’équipement propose des ports USB 3.0, deux ventilateurs de 140 mm, un revêtement anti-bruit interne, des filtres anti-poussière et plusieurs trappes amovibles visant l’évolution. C’est sur ce point que ce Define S affirme sa personnalité avec de réels atouts en particulier du côté de l’intégration de watercooling. Il vise du coup des utilisateurs exigeants aux besoins très particuliers. Son positionnement tarifaire à 95 € le rend pertinent aux regards de ses prestations.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*