Boitiers

Test du P50 Window d’Antec

Le P50 Window est un nouveau boitier cube signé Antec. Compact, il propose une architecture compartimentée, un vaste espace à la carte graphique, un montage partiel sans outil ou encore un système de gestion de sa ventilation.

Boitier Antec P50 Window

Disponible dès à présent aux environs de 75 €, ce P50 Window a une fiche technique intéressante sensée apporter tout le nécessaire pour l’intégration d’une configuration musclée.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre plus en détails ses prestations en matière de silence, de ventilation et d’intégration.

Présentation du P50 d’Antec en vidéo.

 

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Environnement

Compact et généreux

Avec le P50, Antec s’adresse aux utilisateurs désireux de se monter une configuration relativement compacte. Au format cube, ce boitier prend en charge le Micro-ATX et le Mini-TIX. Son architecture compartimentée sépare la partie stockage et alimentation du reste de la configuration. L’équipement est riche avec quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et deux Rhéobus. La ventilation s’appuie sur trois ventilateurs dont deux 120 mm. Elle apporte de l’air frais mais manque de moyen pour son extraction. Enfin les cartes graphiques longues peuvent prendre place, cependant il faut faire attention à leur hauteur car l’espace est limité de ce côté-là.

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page