Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Test du boitier In Win 805
Boitier In Win 805
Boitier In Win 805

Test du boitier In Win 805

In Win propose, au travers de son catalogue de boitiers, certaines références au design particulier. Ceci touche aux matériaux utilisés mais également aux formes et courbes proposées.

Boitier In Win 805

Le 805 fait partie de cette offre. Il se présente avec un châssis entièrement en aluminium et un usage intensif de verre trempé. Son architecture accepte les cartes graphiques longues, de quoi lui ouvrir la porte du « gaming ». Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaître ses prestations dans plusieurs domaines. Il se positionne sur le haut de gamme et se décline en plusieurs versions.

In Win propose, au travers de son catalogue de boitiers, certaines références au design particulier. Ceci touche aux matériaux utilisés mais également aux formes et courbes proposées. Le 805 fait partie de cette offre. Il se présente avec un châssis entièrement en aluminium et un usage intensif de verre trempé. Son architecture accepte les cartes graphiques longues, de quoi lui ouvrir la porte du « gaming ». Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaître ses prestations dans plusieurs domaines. Il se positionne sur le haut de gamme et se décline en plusieurs versions.  In Win 805, présentation. La gamme…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestation/ Prix

Elégance et design

Résumé : Avec le 805, In Win propose un boitier Moyen tour haut de gamme au design marqué et élégant. L’usage de matériaux nobles comme de l’aluminium et du verre trempé, le tout mis en avant par un rétroéclairage discret, permet de proposer un bel objet. L’architecture répond aux principaux besoins avec des emplacements 2,5 pouces dédiées, une cage HDD modulable et un vaste espace pour une carte graphique longue. A l’usage, l’unique ventilateur de 120 mm montre ses limites en terme de refroidissement. Cependant, les choix architecturaux permettent d’avoir un véritable flux d’air parcourant du bas vers le haut et de l’avant vers l’arrière toute la configuration. Disponible aux alentours de 150 €, ce In Win 805 a des arguments et des atouts. Un deuxième ventilateur placé à l’avant ou sur la base aurait été un plus appréciable.

Note de l'utilisateur 3.83 ( 14 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation DQ850-M-V2L de DeepCool

Alimentation DQ850-M-V2L, le test complet

Deepcool enrichit sa gamme d’alimentation avec l’arrivée de la famille DQ M-V2L. ...

iCUE Nexus de Corsair

iCUE Nexus, le test complet

Depuis quelques semaines, Corsair enchaine les nouveautés. Après le WAVE :1 ou encore ...

Carte mère MAG B550 Tomahawk de MSI

MAG B550 Tomahawk, le test complet

MSI propose plusieurs références B550 dont la MAG B550 Tomahawk. Au format ...