Boitiers

View 23 TG ARGB de Thermaltake, le test complet

View 23 TG ARGB, conclusion.

Boitier View 23 TG ARGB de ThermaltakeThermaltake propose avec ce View 23 TG ARGB un boitier gaming original et bien équipé. Sa face avant en forme de vague, son panneau latéral en verre trempé et sa robe aRGB lui apportent un style et du caractère tout en restant assez sobre.

Ses dimensions lui permettent de prendre place sur un bureau. A l’usage, son architecture compartimentée accepte des configurations musclées. Sa ventilation répond présent sans toutefois décrocher de record. Ses performances se situent en gros dans la moyenne de nos tests. Bien que quatre ventilateurs sont en action, le bruit est modéré sur à plein régime.

Au final aux regards de sa tarification aux alentours des 95 €, les prestations sont là accompagnées d’une robe originale et travaillée. Il est dommage que les paniers HDD utilisent des vis tandis qu’un espace un peu plus important à l’arrière du plateau à carte mère faciliterait le rangement des câbles. Enfin, la position de la carte électronique est à revoir.

Boitier View 23 TG ARGB de Thermaltake

Review Overview

Refroidissement
Silence
Prestation / Prix

Une facade originale !

Ce View 23 TG ARGB est un boitier gaming Moyen tour bien équipé. Son architecture compartimentée accueille une configuration ATX musclée tandis que ses quatre ventilateurs natifs apportent une ventilation correcte. A l’usage, le bilan est positif avec un ensemble de qualité, les standards du moment comme du verre trempé et de l’aRGB, une ventilation assez silencieuse et une tarification sous la barre des 100 €. Il faut par contre passer un peu de temps pour bien plaquer les différents faisceaux à l’arrière du plateau à carte mère sans quoi, la fermeture du panneau latéral est difficile. Enfin, la position de la carte électronique est à revoir.

Page précédente 1 2 3 4 5 6

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page