Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Cartes Graphiques / GeForce GTX 1660 AMP de Zotac, le test complet
GeForce GTX 1660 AMP de Zotac
GeForce GTX 1660 AMP de Zotac

GeForce GTX 1660 AMP de Zotac, le test complet

Nvidia a récemment renforcé sa présence sur le marché du milieu de gamme avec le lancement de la Geforce GTX 1660.

Cette carte graphique n’est pas été proposée en version Founders Edition. Les partenaires ont donc la mission de proposer des versions personnalisées à l’image de la GeForce GTX 1660 AMP de Zotac. Disponible aux alentours des 270 €, cette solution a la lourde responsabilité de reprendre le flambeau de la Geforce GTX 1060, Cette dernière est actuellement la carte Nvidia la plus populaire auprès des joueurs sous Steam.

GeForce GTX 1660 AMP de Zotac

Nous l’avons testée avec différents jeux afin de connaitre ses performances. Les ajouts de Zotac sont-ils percutants ? Le système de refroidissement se montre-t-il performant et silencieux ? Elle a été torturée et surtout confrontée aux GeForce GTX 1060 Founders Edition et GTX 1060 AMP. Verdict.

Nvidia a récemment renforcé sa présence sur le marché du milieu de gamme avec le lancement de la Geforce GTX 1660. Cette carte graphique n’est pas été proposée en version Founders Edition. Les partenaires ont donc la mission de proposer des versions personnalisées à l’image de la GeForce GTX 1660 AMP de Zotac. Disponible aux alentours des 270 €, cette solution a la lourde responsabilité de reprendre le flambeau de la Geforce GTX 1060, Cette dernière est actuellement la carte Nvidia la plus populaire auprès des joueurs sous Steam. Nous l’avons testée avec différents jeux afin de connaitre ses performances.…

Passage en revue

Performance
Silence
Consommation

Taillée pour du Full HD et Full Option !

Résumé : Avec cette GeForce GTX 1660 AMP, Zotac propose une version personnalisée et overclockée de la GTX 1660 de Nvidia. Le bilan est positif avec des gains de 15% en moyenne face à la GeForce GTX 1060. Cette solution vise les joueurs adeptes du Full HD Full option. Elle se montre efficace avec un système de refroidissement faisant son travail sans trop de bruit. Nous n’avons qu’un regret, il n’y a pas de mode Fanless lorsque le GPU est au repos….

Note de l'utilisateur 3.63 ( 5 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation Thermaltake Toughpower GF1 ARGB 750 watts

Alimentation Toughpower GF1 ARGB, un second avis

L’alimentation Toughpower GF1 ARGB de Thermaltake se distingue par son look, sa ...

Alimentation Toughpower GF1 ARGB 850 Watts de Thermaltake

Toughpower GF1 ARGB 850 Watts, le test complet

Thermaltake propose au travers de sa gamme Toughpower GF1 ARGB, des alimentations ...

Matrexx 70 ADD-RGB 3F

Matrexx 70 ADD-RGB 3F, le test complet

Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming ...