Cartes Graphiques

GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G, le test complet

GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G, conclusion

GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6GGigabyte propose au travers de sa GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G une solution taillée pour du Full HD/ Full Option. Le passage à du 1440p ne l’impressionne pas mais 60 images par seconde pour certains titres demandent quelques ajustements de rendu. Par rapport à la GeForce GTX 1660 classique, les gains se situent aux alentours des 14%.

Cette version personnalisée profite d’un imposant système de refroidissement. Ses performances sont là pour assurer une dissipation de la chaleur efficace et silencieuse. Le mode Fanless à faible charge est un « plus » permettant de rendre la carte totalement inaudible.

Positionnée à 290 €, cette GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G remplit sa mission au travers d’un format généreux accompagné d’une petite touche de RGB. Il est cependant dommage que la plaque arrière soit en plastique…

Bilan
Performance
Silence
Consommation
Résumé

Cette GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G de Gigabyte est une solution carte graphique pour du Full HD et Full Option. Sa mécanique lui ouvre également la porte du 1440P mais peut demander quelques ajustements de rendu pour conserver 60 images pas seconde. Le système de refroidissement est imposant mais en contrepartie il offre du silence et une bonne dissipation thermique. Le bilan est positif. Nous avons une seule remarque. A un tarif frôlant les 300 €, il est dommage que la plaque arrière soit en plastique.

4.3
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page