Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Cartes Graphiques / Minecraft RTX et le Ray Tracing en temps réel, test et avis

Minecraft RTX et le Ray Tracing en temps réel, test et avis

Nvidia continue de mettre en avant ses GeForce RTX 20 series avant l’arrivée de Minecraft RTX. Cette version « spéciale » d’un des jeux les plus populaires au monde offre une véritable transformation du rendu.

Ce titre est le fruit d’un partenariat entre Mojang Studios et Microsoft afin d’apporter la prise en charge des technologies Ray Rracing et DLSS 2.0. Il est possible depuis quelques jours de découvrir le travail accompli au travers de la version bêta de Minecraft RTX.

GeForce RTX 2080 Super Gaming X Trio - Minecraft RTX

Au travers de plusieurs mondes disponibles gratuitement, les fans peuvent apprécier les avancées proposées par cette version. L’usage du Ray Tracing apporte des changements profonds avec une évolution impressionnante du rendu. Cela touche à de nombreux domaines allant des reflets aux ombres en passant par des textures plus réalistes à l’ambiance générale.

Nous vous proposons de découvrir en détail cette évolution majeure de Minecraft avec comme solution graphique une GeForce 2080 Super Gaming X Trio de MSI.

Ce dossier nous a été commandé par MSI et Nvidia. Il a été traité en toute indépendance. Les tests et le contenu ont été entièrement menés et rédigé par notre rédaction.

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Minecraft RTX

Minecraft RTX, de nouveaux mondes débarquent

Nvidia annonce que l’univers de Minecraft avec RTX vient de s’enrichir. Un ...

GeForce RTX 2080 Super Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2080 Super, vers de la GDDR6 « premium »

La gamme des GeForce RTX Super va se compléter avec l’arrivée de ...