Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Cartes Graphiques / ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition, le test complet
ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition
ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition

ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition, le test complet

Le lancement par Nvidia de la GeForce GTX 1650 Super permet à Asus de proposer sa version ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition. Equipée de 4 Go de mémoire GDDR6, la belle s’arme d’un refroidissement maison et de fréquences revues à la hausse.

Nous sommes sur une vision personnalisée avec des retouches dans plusieurs domaines. Le constructeur a retravaillé le PCB, le système de dissipation thermique ou encore le design avec une petite touche de RGB.  La carte se vante d’un mode 0dB et de la technologie FanConnect II.

ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition

Nous l’avons mis à l’épreuve au travers de 9 jeux, 6 benchmarks et 2 définitions. Cette ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition est-elle armée pour du Full HD et Full Option ? Le 1440P Full Option est-il envisageable ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Sympa cette carte mais pas de prix ????

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

H150i Elite LCD

Test H150i Elite LCD, un Watercooling AIO de 360 Full aRGB avec écran

Test complet du H150i Elite LCD de Corsair. Ce Watercooling AIO propose un imposant écran LCD personnalisable et une robe Full aRGB.

Light Wings 120 mm PWM

Test Light Wings 120 mm PWM de be quiet!

Test du Light Wings 120 mm PWM, le premier ventilateur be quiet ! à proposer un retroéclairage adressable. Est-il performant et silencieux ?

Boitier NR200P Max

Test NR200P Max de Cooler Master, bien plus qu’un boitier

Test complet du NR200P Max, un boitier Mini-ITX équipé en natif d’une alimentation SFX de 850W et d’un Watercooling AIO de 280