Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Cartes Graphiques / ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition, le test complet
ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition
ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition

ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition, le test complet

Le lancement par Nvidia de la GeForce GTX 1650 Super permet à Asus de proposer sa version ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition. Equipée de 4 Go de mémoire GDDR6, la belle s’arme d’un refroidissement maison et de fréquences revues à la hausse.

Nous sommes sur une vision personnalisée avec des retouches dans plusieurs domaines. Le constructeur a retravaillé le PCB, le système de dissipation thermique ou encore le design avec une petite touche de RGB.  La carte se vante d’un mode 0dB et de la technologie FanConnect II.

ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition

Nous l’avons mis à l’épreuve au travers de 9 jeux, 6 benchmarks et 2 définitions. Cette ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition est-elle armée pour du Full HD et Full Option ? Le 1440P Full Option est-il envisageable ?

Le lancement par Nvidia de la GeForce GTX 1650 Super permet à Asus de proposer sa version ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC Edition. Equipée de 4 Go de mémoire GDDR6, la belle s’arme d’un refroidissement maison et de fréquences revues à la hausse. Nous sommes sur une vision personnalisée avec des retouches dans plusieurs domaines. Le constructeur a retravaillé le PCB, le système de dissipation thermique ou encore le design avec une petite touche de RGB.  La carte se vante d’un mode 0dB et de la technologie FanConnect II. Nous l’avons mis à l’épreuve au travers de 9…

Passage en revue

Performance
Silence

Du Premium

Résumé : Asus propose au travers de cette ROG Strix GeForce GTX 1650 SUPER OC une carte graphique gaming taillée pour du Full HD. Elle profite d’une forte personnalisation avec de nombreuses options Premium. Cela comprend par exemple deux BIOS, des modes de refroidissement Quiet (Semi Fanless) et Performance, trois profils de fréquence, un éclairage RGB personnalisable et la possibilité de piloter un ventilateur avant d’un boitier. Le bilan est positif sur tous les points avec une belle hausse de 35% des performances face à la GTX 1650. Par contre, il est vraiment dommage qu’aucun DVD de drivers ne soit présent en bundle ! Son prix est à confirmer.

Note de l'utilisateur 4.8 ( 2 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Sympa cette carte mais pas de prix ????

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation MaxPro II 600W ( MP600AGT-C )

MaxPro II 600W d’Enermax, le test complet

Enermax propose au travers de sa gamme MaxPro II des alimentations « grand ...

Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax

LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax, le test complet

En juillet 2019, Enermax a annoncé une déclinaison RGB de ses Watercooling ...

Ventirad NH-D15 chromax.black de Noctua

NH-D15 chromax.black de Noctua, le test complet

Le NH-D15 chromax.black est l’un des représentants du savoir-faire du Noctua. Massive ...