Cartes GraphiquesGaming

Test de la GeForce GTX 980 AMP! Omega de Zotac

Le lancement des GeForce GTX 970 et 980 a été l’occasion pour le constructeur Zotac d’enrichir son catalogue de six nouveautés dont certaines sont des versions fortement customisées des références de Nvidia.

GeForce GTX 980 AMP ! OMEGA

Nous avons mis à l’épreuve l’une d’entre elle, la GeForce GTX 980 AMP ! OMEGA qui, en parallèle à un PCB modifié et une connexion sur port USB pour un monitoring, dispose de fréquences mémoire et GPU revues à la hausse. Le système de refroidissement est également personnalisé. Voici notre verdict sur ses performances en Full HD, 1440P et 4K, sa consommation et son silence.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Bonjour, merci pour ce test^^

    J’aimerai savoir si vous comptez effectuer un test de la version Extreme de chez Zotac?
    Et la mettre en comparaison avec les autres version Custom 980 des concurrents?
    Cela me permettra de me décider ou non de l’acheter ou bien une autre marque.
    Merci encore^^

  2. Merci pour votre franchise ^^

    J’ai cru voir que les EVGA sont tres puissantes aussi notamment la Hydro Cooler, watercooling donc, mais je me demande si il faut deja avoir son propre systeme de watercooling ou bien si c’est un tout en un comme les waterblock de chez Corsair ?

    1. Pour un Watercooling GPU , il faut juste une armature du style NZXT Kraken G10 et un AiO CPU ( du style Corsair H110 ou même pour retser dans l’esprit NZXT un Kraken à 150 balles pour GPU .. ^^ ) Pour que le système de refroidissement soit rentable il faut débourser 70/100€ dans le AiO et 40 dans l’armature donc 140 .. et on se rapproche d’un Hydro Cooper de chez EVGA qui reste un meilleur choix , car un meilleur refroidissement ( un meilleur look aussi ) , un Bundle , un OC d’Usine et une super garantie de 3 ans . ( je prend en exemple une GeForce GTX 780 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page