Disques DursSSD

SSD Aorus RGB AIC NVMe 1 To, le test complet

Protocole de test

Configuration Intel

  • Carte mère : Gigabyte X299 Aorus Gaming 7
  • Processeur : Core i9-7900X
  • Carte graphique : Aorus GeForce RTX 2080 Ti Xtreme 11G
  • Dissipateur : LiqFusion 240
  • Mémoire : Kit DDR4 Trident Z RGB 32 Go de G.Skill

Le système d’exploitation est Windows 10 Pro (64 bits) et nous avons utilisé les logiciels suivant : PCMark 7, ChristalDiskMark 6.02, ATTO 2.47, AS SSD . Un test de copie est accompli sur la même partition avec un dossier comportant 513 éléments (photos) pour une taille globale de 1,45 Go, 4 fichiers vidéo d’une taille globale de 3,05 Go et 4937 fichiers pour une taille de 1,71 Go.

Review Overview

Performance
Prestation / Prix
Environnement

Top !

Prenant la forme d’une carte fille PCIe, cet Aorus RGB AIC NVMe 1 To est un SSD à la mécanique solide. Gigabyte signe un ensemble convainquant aux prestations de premier plan face à son positionnement tarifaire. Sa robe RGB en aluminium brossé assure un refroidissement efficace tout en offrant de la personnalisation. Les débits sont là pour répondre à tous les besoins, en particulier ceux des configurations gaming haut de gamme. Un boitier fenêtré est conseillé pour profiter de son look et de son rétro-éclairage.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page