Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Disques Durs / SSD WD_Black SN750 1 To, le test complet
SSD WD Black SN750 1 To
SSD WD Black SN750 1 To

SSD WD_Black SN750 1 To, le test complet

WD_Black SN750 1 To, le refroidissement

Avant de s’attaquer aux performances, nous nous sommes intéressés à son refroidissement. Comme souligné un peu plus haut dans cet article, un dissipateur thermique est de la partie. Il doit permettre normalement d’éviter que certaines technologies de sécurité liées à une température trop élevée se mettent en marche. Les tests ont été effectués à l’air libre et non dans un boitier.

SSD WD Black SN750 1 To - Températures de fonctionnement

Nous avons enregistré une température comprise entre 48 et 68 °C selon le niveau de charge du SSD. Sans ventilation dédiée, le bilan est correct car aucune baisse de performances n’a été observée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. ça reste hors de prix…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

H150i Elite LCD

Test H150i Elite LCD, un Watercooling AIO de 360 Full aRGB avec écran

Test complet du H150i Elite LCD de Corsair. Ce Watercooling AIO propose un imposant écran LCD personnalisable et une robe Full aRGB.

Light Wings 120 mm PWM

Test Light Wings 120 mm PWM de be quiet!

Test du Light Wings 120 mm PWM, le premier ventilateur be quiet ! à proposer un retroéclairage adressable. Est-il performant et silencieux ?

Boitier NR200P Max

Test NR200P Max de Cooler Master, bien plus qu’un boitier

Test complet du NR200P Max, un boitier Mini-ITX équipé en natif d’une alimentation SFX de 850W et d’un Watercooling AIO de 280