Disques Durs

Test de la clé USB Voyager Slider X2 128 Go

Le constructeur Corsair propose pas moins de treize gammes de clés USB allant de la Voyager Go à la Survivor. La famille des Voyager Slider se décline en trois familles avec les Slider, Slider X1 et Slider X2.

Clé USB 3.0 Slider X2 128Go

Les Voyager Slider X2 sont des nouveautés (tout comme les Slider X1) avec au programme des capacités allant de 16 Go à 256 Go en passant par du 32, 64 et 128 Go, une interface USB 3.0, un format minimaliste et des débits pouvant atteindre les 200 Mo/s en lecture contre 90 Mo/s en écriture. Nous avons mis à l’épreuve la Slider X2 128 Go. Tient-elle toutes ses promesses ?

Review Overview

Performance
Prestastion / Prix
Environnement

Compacte et généreuse

La clé Voyager Slider X2 128 Go de Corsair est une solution de stockage USB 3.0 compact au design sympa. Elle profite d’un connecteur rétractable, d’une coque en plastique, d’un revêtement Soft Touch, le tout dans des dimensions minimalistes et un poids de quelques grammes seulement. Les performances sont bien là en lecture et écrire. Par contre, il faut, pour en profiter, manipuler de « gros fichiers » car des données de quelques Ko seulement occasionnent une baisse importante des débits.

1 2 3 4 5Page suivante

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page