Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Mémoires / G.Skill Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4 4000 MHz CL17, le test complet
Trident Z Royal de G.Skill
Trident Z Royal de G.Skill

G.Skill Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4 4000 MHz CL17, le test complet

G.Skill est à l’origine d’une gamme particulière de barrettes DDR4, les Trident Z Royal.

Cette déclinaison de la mémoire Trident Z RGB s’organise autour de différentes fréquences, capacités et finitions.  Le constructeur propose un design unique avec un dissipateur thermique poli et une barre RGB au rendu multifacettes.

Trident Z Royal de G.Skill

Nous avons eu la possibilité de tester le kit Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4-4000 Mhz au travers d’une plateforme Intel équipée d’un Core i9-9900K. Les performances sont-elles à la hauteur du look ? Face à de la DDR4-2666 Mhz, les promesses sont-elles tenues ?

G.Skill est à l’origine d’une gamme particulière de barrettes DDR4, les Trident Z Royal. Cette déclinaison de la mémoire Trident Z RGB s’organise autour de différentes fréquences, capacités et finitions.  Le constructeur propose un design unique avec un dissipateur thermique poli et une barre RGB au rendu multifacettes. Nous avons eu la possibilité de tester le kit Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4-4000 Mhz au travers d’une plateforme Intel équipée d’un Core i9-9900K. Les performances sont-elles à la hauteur du look ? Face à de la DDR4-2666 Mhz, les promesses sont-elles tenues ? Trident Z Royal DDR4-4000 Mhz CL17. G.Skill…

Passage en revue

Performance
Environnement

look et perf !

Résumé : Avec ce kit dual channel Trident Z Royal DDR4-4000 Mhz CL17, G.Skill propose 16 Go à très haute vitesse. Les débits sont au rendez-vous avec à la clé de belles performance dans différents domaines allant de la bureautique à du multimédia en passant par le gaming. Les prestations touchent aussi au design avec du RGB et un rendu incroyable. Il est stylé au point de parler d’une vraie prise de risque car il peut ne pas plaire du tout.

Note de l'utilisateur 4.85 ( 2 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carbide 678C

Boitier Carbide 678C de Corsair, silence et performance ?

Corsair a dévoilé il y a peu le Carbide 678C. Ce boitier ...

UltraPortable MSI PS63 Modern 8RC

Notebook PS63 Modern 8RC de MSI, discrétion, polyvalence et performance ?

Le PS63 Modern 8RC est un notebook MSI fruit d’un partenariat avec ...

MasterBox NR400 de Cooler Master

MasterBox NR400, le test complet

Cooler Master enrichit son catalogue d’un nouveau boitier, le MasterBox NR400. Il ...