Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Mémoires / Kit ToughRAM XG RGB 2 x 8 Go de DDR4-3600 MHz CL18, le test complet
Kit ToughRAM XG RGB 2 x 8 Go de DDR4-3600 MHz CL18
Kit ToughRAM XG RGB 2 x 8 Go de DDR4-3600 MHz CL18

Kit ToughRAM XG RGB 2 x 8 Go de DDR4-3600 MHz CL18, le test complet

ToughRAM XG RGB DDR4 3600 MHz CL18, conclusion

Bilan
Performance
Environnement
Résumé

Ce kit 2 x 8 Go ToughRAM XG RGB DDR4 3600 MHz CL18 vise avant tout les joueurs sur PC et les amateurs de RGB. Chaque module profite d’une conception soignée au travers d’un imposant dissipateur thermique en aluminium. Chaque module est équipé pour le RGB  en assurant une diffusion homogène de la lumière. Le résultat est là pour apporter une ambiance à sa configuration. La personnalisation est poussée au travers de l’application NeonMaker Light Editing Software.

A l’usage, ce kit propose une capacité suffisante pour du gaming. Sa fréquence et ses timings assurent de solides performances mais sans décrocher de record. A nos yeux, cette ToughRAM XG RGB se distingue surtout par son rétroéclairage réussi, sa forme et sa robe mariant trois finitions aluminium différentes. Par contre attention, il s’agit de barrettes mémoire hautes ce qui demande de la prudence avec certains ventirads.

Nous n’avons pas encore de tarif.

4.1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*