Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / Captain 240 EX White RGB Edition, test complet
Captain 240 EX White RGB
Captain 240 EX White RGB

Captain 240 EX White RGB Edition, test complet

Le Captain 240 EX White RGB Edition est une déclinaison du 240 EX. DeepCool propose une robe contrastée avec un jeu de couleurs noire et blanche.

Ce Watercooling AIO profite d’un retro-éclairage RGB pilotable à l’aide d’une télécommande. Son Waterblock a la particularité de proposer un circuit externe où circule le liquide.

Prêt à l’emploi en sortie de carton, nous l’avons testé afin de connaitre ses prestations en matière de silence et de refroidissement. Efficace ou pas ?

Le Captain 240 EX White RGB Edition est une déclinaison du 240 EX. DeepCool propose une robe contrastée avec un jeu de couleurs noire et blanche. Ce Watercooling AIO profite d’un retro-éclairage RGB pilotable à l’aide d’une télécommande. Son Waterblock a la particularité de proposer un circuit externe où circule le liquide. Prêt à l’emploi en sortie de carton, nous l’avons testé afin de connaitre ses prestations en matière de silence et de refroidissement. Efficace ou pas ? Captain 240 EX White RGB, présentation Deepcool propose au travers de la marque Gamer Storm une nouvelle itération de son…

Passage en revue

Silence (PWM)
Performance (PWM)
Prestation / prix

Un Look

Résumé : Variante noire et blanche du Captain 240 EX, Ce Captain 240 EX White RGB est un Watercooling AIO. Prêt à l’emploi, il apporte un look et une personnalité plus prononcés tout en surfant sur la vague du RGB. Coté performances, nous sommes sur des bilans identiques avec par contre une pompe plus silencieuse sur cette version. Proposé à 150 €, les prestations sont là accompagnées d’un design particulier et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*