Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / Dark Rock Pro 4, test complet
Ventirad Dark Rock Pro 4 de Be Quiet
Ventirad Dark Rock Pro 4 de Be Quiet

Dark Rock Pro 4, test complet

Be Quiet! fait évoluer sa famille de ventirad haut de gamme Dark Rock avec le lancement du Dark Rock Pro 4 et du Dark Rock 4.

Le Dark Rock Pro 4 est désormais la nouvelle vitrine du constructeur en matière de refroidissement à air. Il conserve une architecture imposante à double tours et s’équipe de deux ventilateurs.  Annoncé à 87 € avec une mécanique capable de dissiper jusqu’à 250 Watts, fait-il son travail avec efficacité et silence ?

Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses prestations.

Be Quiet! fait évoluer sa famille de ventirad haut de gamme Dark Rock avec le lancement du Dark Rock Pro 4 et du Dark Rock 4. Le Dark Rock Pro 4 est désormais la nouvelle vitrine du constructeur en matière de refroidissement à air. Il conserve une architecture imposante à double tours et s’équipe de deux ventilateurs.  Annoncé à 87 € avec une mécanique capable de dissiper jusqu’à 250 Watts, fait-il son travail avec efficacité et silence ? Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses prestations. Dark Rock Pro 4, présentation Be quiet! organise sa gamme de…

Passage en revue

Silence (PWM)
Performance (PWM)
Prestation / Prix

Imposant et performant

Résumé : Nouvelle vitrine chez Be Quiet!, ce Dark Rock Pro 4 est imposant par ses dimensions et sa robe noire généralisée. Il profite d’une finition travaillée allant d’une plaque supérieure en aluminium brossé à des capuchons sur les terminaisons de ses caloducs. Avec deux ventilateurs en action dont un 135 mm central et une architecture double tour, les performances de refroidissement sont là tandis qu’une gestion PWM de bonne facture lui assure un silence de fonctionnement de qualité. Il faut néanmoins être attentif à la compatibilité boitier et barrettes mémoire hautes.

Note de l'utilisateur 2.66 ( 24 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Computex 2018 - Be Quiet !

Computex 2018 : Be quiet! dévoile les Silent Base 601 et 801 mais pas seulement

Le Computex 2018 est l’occasion pour Be Quiet ! de présenter une nouvelle ...

System Power U9 de Be Quiet

System Power U9 de Be Quiet, de nouvelles alimentations à petits prix

Le constructeur Be Quiet lève le voile sur une nouvelle gamme d’alimentation ...

Ventirad Dark Rock 4 de Be Quiet

Dark Rock 4, test complet

 Be Quiet! renouvelle son offre de ventirad haut de gamme avec l’arrivée ...