Refroidissement

Dark Rock Pro 4, test complet

Be Quiet! fait évoluer sa famille de ventirad haut de gamme Dark Rock avec le lancement du Dark Rock Pro 4 et du Dark Rock 4.

Le Dark Rock Pro 4 est désormais la nouvelle vitrine du constructeur en matière de refroidissement à air. Il conserve une architecture imposante à double tours et s’équipe de deux ventilateurs.  Annoncé à 87 € avec une mécanique capable de dissiper jusqu’à 250 Watts, fait-il son travail avec efficacité et silence ?

Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses prestations.

Review Overview

Silence (PWM)
Performance (PWM)
Prestation / Prix

Imposant et performant

Nouvelle vitrine chez Be Quiet!, ce Dark Rock Pro 4 est imposant par ses dimensions et sa robe noire généralisée. Il profite d’une finition travaillée allant d’une plaque supérieure en aluminium brossé à des capuchons sur les terminaisons de ses caloducs. Avec deux ventilateurs en action dont un 135 mm central et une architecture double tour, les performances de refroidissement sont là tandis qu’une gestion PWM de bonne facture lui assure un silence de fonctionnement de qualité. Il faut néanmoins être attentif à la compatibilité boitier et barrettes mémoire hautes.

1 2 3 4 5Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page