Refroidissement

LiqFusion 360, le test complet

LiqFusion 360, conclusion

LiqFusion 360 d'EnermaxEnermax propose avec ce LiqFusion 360 un imposant Watercooling AIO. Le focus est un RGB adressable généralisé et un watertblock original avec son hélice. La mécanique est solide afin de répondre à tous les besoins. Les performances sont là. Avec une bonne gestion PWM, le refroidissement est efficace et silencieux.

Il est possible de lui reprocher une pompe non PWM mais son tarif est un atout à la vue des prestations et du bundle. Ce dernier comprend une petite télécommande RGB pour piloter manuellement les effets et les couleurs. Enfin tout comme la version 240, du temps est nécessaire pour l’installation. Entre l’alimentation de la pompe, des ventilateurs et la gestion de RGB, le câblage est conséquent.

Top Performance GinjFo

Review Overview

Silence (PWM)
Refroidissement (PWM)
Prestation / Prix

Performance !

Ce LiqFusion 360 est un AIO imposant aux prestations de qualité. Sa robe met en avant un RGB généralisé et adressable. A l’usage avec une bonne gestion PWM, le refroidissement est musclé tout en étant silencieux. Le bundle est conséquent et le waterblock se veut original avec son hélice. Au final, Enermax signe un AIO musclé et solide à un tarif compétitif.

Page précédente 1 2 3 4 5

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page