Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax, le test complet
Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax
Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax

LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax, le test complet

LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB), conclusion

Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’EnermaxPositionné sous la barre des 70 €, ce LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) d’Enermax a de beaux arguments. Sa mécanique assure un refroidissement solide tout en préservant le silence surtout si une bonne gestion PWM est de la partie.

A l’usage, les performances en bureautique ou en gaming sont là. Des processeurs à fort TDP ne l’impressionnent pas ainsi que les séances d’overclocking. Sa robe profite d’un RGB généralisé et personnalisable. Il n’est pas adressable mais assure une compatibilité avec les cartes-mères ASRock, ASUS, Gigabyte and MSI RGB Ready. Attention, il n’y a pas de télécommande filaire en bundle. Sans une carte-mère RGB Ready, ce LiqMax III RGB propose un rétroéclairage blanc.

 

Top Performance GinjFo

Bilan
Nuisances sonores (PWM)
Refroidissement (PWM)
Prestation / Prix
Résumé

Affiché sous la barre des 70 €, ce LiqMax III RGB 240 (ELC-LMT240-RGB) propose un bilan très positif. Les performances sont là avec de belles prouesses en refroidissement et des nuisances sonores maitrisées. Il se vante également d’un RGB personnalisable. Enermax signe un AIO de qualité au ratio qualité/prix de premier plan.

4.6

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*