Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / MF120 GT (Fanx3) de Deepcool, le test complet
Ventilateur Deepcool MF120 GT
Ventilateur Deepcool MF120 GT

MF120 GT (Fanx3) de Deepcool, le test complet

Deepcool a enrichi son catalogue d’un nouveau ventilateur, le MF120 GT. Disponible à l’unité ou au travers d’un pack de 3, cette solution vise la ventilation d’un boitier.

Sa mécanique promet d’importants débits tandis que sa taille de 120 mm lui assure une grande compatibilité. L’un de ses atouts est son design. Au look racé, il profite d’un RGB évolué et adressable. L’approche est originale avec l’éclairage de ses deux bras en X permettant une diffusion de la lumière des deux côtés.

Ventilateur Deepcool MF120 GT

Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. Est-il armé pour assurer une ventilation musclée d’un boitier ? Les débits sont-ils au rendez-vous ? Se montre-il silencieux à l’usage ?

Bilan
Efficacité
Nuisances sonores
Prestations / Prix
Résumé

Avec ce MF120 GT, Deepcool signe un ventilateur boitier performant. Sa mécanique assure de hauts débits. Il trouvera sa place en aspiration et en extraction. Le pack de trois unités est annoncé à 59.90 €. Accompagné d’un riche bundle, il permet de renforcer la ventilation de son boitier tout en apportant un aRGB atypique et personnalisable. Les prestations sont là mais attention, ce ventilateur 120 mm MF120 GTse montre bruyant. Son épaisseur est de 27 mm et non de 25 mm. Nous avons une seule remarque. Son cadre souffre d’un manque de rigidité.

4.1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*