Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / NH-U12S Chromax.black de Noctua, le test complet
NH-U12S chromax.black de Noctua
NH-U12S chromax.black de Noctua

NH-U12S Chromax.black de Noctua, le test complet

Le 9 octobre 2019, Noctua a annoncé officiellement les versions 100% noires de ses ventirads vedettes dont le NH-U12S. Cette version se nomme NH-U12S chromax.black.

Elle propose une nouvelle robe qui disons le tout de suite transforme le look et le rendu. La couleur noire concerne tous les composants allant jusqu’au kit de fixation pour les différents sockets. L’architecture est conservée tandis que le constructeur promet des performances identiques. En clair, ce changement de couleur est censé n’avoir aucun impact sur les performances que l’on parle de refroidissement ou de silence.

NH-U12S chromax.black de Noctua

Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre en détail ses prestations. Est-il à la hauteur de son tarif de 69.90 € ? Assure-t-il un refroidissement efficace et silencieux ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris MM731 de Cooler Master

Test MM731, une souris gaming “Hybride” signée Cooler Master

Test de la MM73, une souris gaming Cooler Master proposant du sans fil, un capteur 19 000 dpi, du RGB et des micro Switches optiques

H150i Elite LCD

Test H150i Elite LCD, un Watercooling AIO de 360 Full aRGB avec écran

Test complet du H150i Elite LCD de Corsair. Ce Watercooling AIO propose un imposant écran LCD personnalisable et une robe Full aRGB.

Light Wings 120 mm PWM

Test Light Wings 120 mm PWM de be quiet!

Test du Light Wings 120 mm PWM, le premier ventilateur be quiet ! à proposer un retroéclairage adressable. Est-il performant et silencieux ?