Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / SquA RGB White, 3-Fan Pack, le test complet !
SquA RGB White - Pack CSQARGB12P-W-BP3
SquA RGB White - Pack CSQARGB12P-W-BP3

SquA RGB White, 3-Fan Pack, le test complet !

Le catalogue Enermax propose plusieurs références en matière de ventilateurs dont le SquA RGB White. Disponible en version 120 mm, cette solution est proposée à l’unité ou par pack de 3.

Comme l’appellation le laisse deviner, le ventilateur propose une robe entièrement blanche. Elle permet de souligner un rétroéclairage évolué pilotable LED par LED et présent sur les deux côtés du cadre.

SquA RGB White - Pack CSQARGB12P-W-BP3

Nous vous proposons de découvrir le pack de trois ventilateurs dont la référence est UCSQARGB12P-W-BP3. Son bundle comprend une télécommande filaire afin de mettre en place un RGB sans avoir besoin d’une carte mère compatible.

Destinés à prendre place dans un boitier, ces SquA RGB White sont-ils à la hauteur ? Sont-ils silencieux et efficaces ?

Le catalogue Enermax propose plusieurs références en matière de ventilateurs dont le SquA RGB White. Disponible en version 120 mm, cette solution est proposée à l’unité ou par pack de 3. Comme l’appellation le laisse deviner, le ventilateur propose une robe entièrement blanche. Elle permet de souligner un rétroéclairage évolué pilotable LED par LED et présent sur les deux côtés du cadre. Nous vous proposons de découvrir le pack de trois ventilateurs dont la référence est UCSQARGB12P-W-BP3. Son bundle comprend une télécommande filaire afin de mettre en place un RGB sans avoir besoin d’une carte mère compatible. Destinés à prendre…

Passage en revue

Nuisances sonores
Efficacité
Environnement

Souffle et look

Résumé : Ce pack de trois ventilateurs SquA RGB White permet de renforcer la ventilation d’un boitier. Cette robe blanche apporte de l’originalité. Visuellement, l’effet est garanti avec en prime un RGB évolué. Adressable, il peut se connecter à une carte mère compatible ou proposer une solution autonome à l’aide d’un contrôleur télécommande filaire.A l’image des versions noires (SquA RGB), les performances sont là avec une bonne maitrise du bruit. Le bilan est positif avec des belles prestations mais le tarif à l’heure d’écriture de ce texte est encore élevé face aux versions noires (70 € contre 45 €….).

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Très stylé, j’aime beaucoup, je cherchais par quoi remplacer mon corsaire à LED blanc, je pense que j’ai trouvé, merci pour le test.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation Enermax Max Pro II 600 watts

Enermax Max Pro II 600 watts, un deuxième avis

Avec sa gamme Max Pro II, Enermax s’attaque au marché entrée et ...

ROG Strix Radeon RX 5600 XT OC d'Asus

ROG Strix Radeon RX 5600 XT TOP, le test complet

AMD poursuit le déploiement de son architecture Navi avec l’arrivée de la ...

Ventirad A500 de Corsair

A500 de Corsair, le test complet

Après de nombreuses années d’absence, Corsair est de retour sur le segment ...