Accueil / Gaming / Test du LiqTech 120X, du refroidissement à eau haut de gamme
Watercooling Enermax Liqtech120X

Test du LiqTech 120X, du refroidissement à eau haut de gamme

Enermax vient de renouveler son offre en refroidissement liquide avec l’annonce de la gamme Liqtech. Elle remplace la famille ELC avec la promesse de gros changements.

Watercooling Enermax Liqtech120X

Nous avons mis à l’épreuve le Liqtech 120X compatible avec l’ensemble des sockets du marché. Ce système de refroidissement liquide tout en un se présente avec un waterblock rectangulaire et des ventilateurs spécifiques bénéficiant d’une gestion de leur vitesse de rotation, le tout avec un look travaillé.

Silence, performance de refroidissement et installation sont étudiés.

Enermax vient de renouveler son offre en refroidissement liquide avec l’annonce de la gamme Liqtech. Elle remplace la famille ELC avec la promesse de gros changements. Nous avons mis à l’épreuve le Liqtech 120X compatible avec l’ensemble des sockets du marché. Ce système de refroidissement liquide tout en un se présente avec un waterblock rectangulaire et des ventilateurs spécifiques bénéficiant d’une gestion de leur vitesse de rotation, le tout avec un look travaillé. Silence, performance de refroidissement et installation sont étudiés. LiqTech 120X – Présentation. Enermax a débarqué sur le segment des Watercooling tout en un en 2012 avec deux…

Passage en revue

Performances
Qualité / prix
Environnement

Du sérieux, une valeur sure !

Résumé : Enermax propose un kit de Waterccoling costaud, performant et silencieux en PWM. la qualité est là avec l'usage d'aluminium et une excellente finition. Il est juste dommage que l'interrupteur APS soit si mal positionné. Pour le reste, c'est quasiment du sans faute. Le LiqTech est une valeur sûre !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*