Refroidissement

Test du Silent Loop 240 mm de Be Quiet !

Silent Loop 240 mm, conclusion

Le Silent Loop 240 mm fait partie de la première gamme de refroidissement liquide signée Be Quiet !. De type AIO, il propose un montage assez rapide et une mise en service simple. Il profite d’une finition de qualité et demande une certaine place dans son boitier pour loger son radiateur de 240 mm. Epaulé de deux ventilateurs de 120 mm, ce Watercooling propose des performances de haut niveau et un silence de fonctionnement appréciable en mode PWM.

Le Silent Loop 240 mm est positionné à 129,90 €, un tarif conséquent mais justifié aux regards de sa qualité et de ses performances. A nos yeux Be Quiet ! fait une entrée remarquée dans le domaine du Watercooling AIO.

Top Performance GinjFo

Review Overview

Silence (PWM)
Performance
Prestation / Prix
Environnement

Efficace et silencieux

Avec sa gamme Silent Loop, Be Quiet ! débarque sur le marché des Watercooling AIO. Le Silent Loop 240 mm propose des performances de premier plan avec à la clé du silence si la gestion PWM proposée par la carte mère est de bonne facture. Le design est sobre, sans fioriture ni éclairage LED. L’installation est assez rapide mais demande de la prudence pour loger le radiateur de 240 mm. Il faut bien vérifier la compatibilité de son boitier. Pour le reste, le Silent Loop 240 mm est annoncé à 129,90 €, un tarif conséquent mais justifié aux regards de ses prestations générales.

Page précédente 1 2 3 4 5 6

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page