Refroidissement

Test du ventirad NH-D15S de Noctua

NH-D15S , conclusion.

 

Bilan
Nuisances sonores
Performance de refroidissement
Prestation / Prix
Environnement
Résumé

Le NH-D15S est un ventirad haut de gamme au format double tour. Equipé d’un ventilateur central NF-A15 PWM et profitant d’un design asymétrique, il permet l’usage de barrettes mémoire hautes tout en libérant de l’espace pour une exploitation correcte d’un premier port PCIe de sa carte mère.

Le refroidissement est là avec à la clé des prestations de qualité. Ceci concerne surtout son silence de fonctionnement en PWM et sa demande énergétique. Econome, performant et peu bruyant, ce NH-D15S a de quoi séduire mais son positionnement tarifaire demande un investissement conséquent. Il est disponible entre 80 et 85 €

4.3

Top Silence 2016 GinjFo

Page précédente 1 2 3 4 5 6

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Cela peut être une bonne solution pour le fanless sur un vieux processeur comme celui ci, je pense qu’il n’y aura pas de soucis. Personnellement je suis sur un i3 9100 a 3.6Ghz / 4.2Ghz et avec le ventilo au minimum je ne dépasse pas les 50° en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page