Refroidissement

Test du Watercooling AIO Tundra series TD03-E de SilverStone

Le Tundra series TD03-E est un Watercooling de dernière génération signé SilverStone. A l’image de son grand frère, le Tundra series TD02-E, il profite de plusieurs améliorations face à son ainé.

Watercooling AIO Tundra series TD03-E de SilevrStone

Ce kit propose un radiateur de 120 mm épaulé de deux ventilateurs. Il prend en charge la majorité des sockets Intel et AMD du marché. Le design est travaillé au niveau du Waterblock et du radiateur mais est-il performant ? Silencieux ?

Nous l’avons mis à l’épreuve avec l’utilisateur d’un processeur à forte enveloppe thermique.

Review Overview

Silence
Performance
Prestation / Prix
Environnement

Un look et du refroidissement

Le Tundra TD03-E est un système de refroidissement liquide pour processeur. Epaulé de deux ventilateurs de 120 mm et d’un radiateur au design particulier, il propose des performances de qualité aptes à faire face à de forts besoins. Le look est travaillé et la finition presque irréprochable. Disponible aux alentours de 85 €, ce Watercooling 120 mm AIO a des arguments solides. Il est cependant dommage que SilverStone n’ait pas apporté d’avantage d’attention aux nuisances sonores.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page