Ventilateur

Test NF-A12x25 G2 PWM de Noctua

LE ventilateur de 120 mm ?

La gamme de ventilateurs Noctua s’est enrichie d’une nouvelle référence haut de gamme, le NF-A12x25 G2. Évolution directe du NF-A12x25 sorti en 2018, il profite d’une géométrie de pale repensée et d’un nouveau moteur.

L’objectif est d’améliorer le ratio performances/bruit. Pour y parvenir, son arsenal de nouveautés n’est pas complètement nouveau puisqu’il s’appuie sur les innovations développées pour la version 140 mm. Elles touchent à de nombreux domaines allant du matériau constituant le cadre à une turbine “Progressive Bend” en passant par des canaux d’accélération de flux et un centre à turbulence centrifuge optimisé.

Ventilateurs NF-A12x25 PWM G2, NF-A12x25 G2 LS-PWM et pack NF-A12x25 G2 PWM Sx2-PP
Ventilateurs NF-A12x25 G2 PWM, NF-A12x25 G2 LS-PWM et pack NF-A12x25 G2 PWM Sx2-PP

Noctua propose différentes versions afin de répondre à différents usages. GinjFo vous propose un dossier sur les modèles PWM, LS-PWM et le duo NF-A12x25 G2 PWM Sx2-PP.

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Articles similaires

2 commentaires

  1. “La consommation du NF-A12x25 G2 PWM est moins importante que celle de son ainé. A plein régime, elle est de 1,31 Watt contre 1,51 Watt. ”
    Quelque chose ne va pas, ça n’est pas ce que dit le graphique.
    Il manque aussi un petit récapitulatif des données concernant chacun des ventilateurs testés avec les vitesses maximums, CFM, etc.. (tableau constructeur). Même si ça vaut ce que ça vaut.. ça donne une idée des produits comparés.
    Merci pour le test 😉

Bouton retour en haut de la page