Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro, le test complet
Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro de DeepCool
Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro de DeepCool

Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro, le test complet

Deepcool propose au travers de sa marque gaming Gamer Storm le Captain 240 Pro. Ce système de refroidissement liquide tout en un se distingue par son RGB adressable et la présence de la technologie APAF.

Ce Watercooling AIO est équipé d’un radiateur de 240 épaulé de deux ventilateurs. Sa robe est travaillée au travers d’un Waterblock unique mettant un avant une circulation externe du liquide. L’éclairage personnalisable va concerner plusieurs éléments tandis que le bundle est conséquent pour faciliter le montage.

Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro de DeepCool

Annoncé avec une dissipation thermique de 165 Watts pour des puces Intel et 250 Watts pour des solutions AMD, ce Captain 240 Pro tient-il toutes ses promesses ?

Deepcool propose au travers de sa marque gaming Gamer Storm le Captain 240 Pro. Ce système de refroidissement liquide tout en un se distingue par son RGB adressable et la présence de la technologie APAF. Ce Watercooling AIO est équipé d’un radiateur de 240 épaulé de deux ventilateurs. Sa robe est travaillée au travers d’un Waterblock unique mettant un avant une circulation externe du liquide. L’éclairage personnalisable va concerner plusieurs éléments tandis que le bundle est conséquent pour faciliter le montage. Annoncé avec une dissipation thermique de 165 Watts pour des puces Intel et 250 Watts pour des solutions AMD,…

Passage en revue

Nuisances sonores (PWM)
Refroidissement (PWM)
Prestation / Prix

Du style !

Résumé : Avec ce Gamer Storm Captain 240 Pro, Deepcool propose un Watercooling AIO solide et travaillé. Il profite d’une vraie personnalité au travers d’un style unique mettant en valeur de l’aRGB. L’ensemble profite de performances convaincantes permettant de répondre à des besoins exigeants. Le bundle est complet tandis que la technologie APAF propose un ajustement automatique de la pression à l’intérieur du système de circulation de l’eau. Disponible aux alentours des 120 €, les prestations sont là avec un positionnement haut de gamme.

Note de l'utilisateur 4.85 ( 1 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Freezer 7 X d'Artic

Freezer 7 X d’Arctic, le test complet

Annoncé en février dernier, le Freezer 7 X est un ventirad entrée ...

iCUE LT100 Starter Kit

iCUE LT100 Starter Kit, le test complet

Corsair propose au travers du kit iCUE LT100 de prolonger en externe ...

Ventilateur Deepcool MF120 GT

ML120 GT (Fanx3) de Deepcool, le test complet

Deepcool a enrichi son catalogue d’un nouveau ventilateur, le ML120 GT. Disponible ...