Réseaux

Test du NAS Thecus N2560

Le NAS est une solution de stockage réseau pertinente face à la multiplication des appareils grand public connectés. Les constructeurs dans ce domaine ont redoublé d’effort pour proposer des solutions simples et efficaces capables d’offrir un vaste champ d’activité dépassant de loin le simple stockage de données.

NAS Thecus N2560

Thécus, avec le N2560, est un exemple parfait. Ce NAS deux baies se présente avec un look sympathique, une taille modeste, un équipement riche et des fonctions RAID. Voici notre verdict.

Review Overview

Performances
Equipement
Nuisances sonore
Fonctionnalité
Qualité/Prix

Un NAS efficace et sympa

Ce NAS Thecus N2560 se destine au grand public. Le design est travaillé, l'interface efficace et les performances au rendez-vous. Il capitalise sur le multimédia mais offre plusieurs autres fonctions bien au delà de la simple sauvegarde ainsi que des ports USB 2.0, USB 3.0 et des sorties SPDIF et HDMI. Il supporte, avec ses deux baie, les modes RAID 0, 1 et JBOB. Le refroidissement est correct mais son fonctionnement n'est pas inaudible.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Bonjour, cette petite betes m’intéresserai, mais j’ai deux questions.

    * Je ne vois aucune télécommande, comment navigue t’on dessus avec un gsm ? mon Windows phone ne sera surement pas compatible ( un clavier bluetooth est il envisageable ? )

    * Il n’y a pas d’info sur la sortie audio SPDIF c’est du 5.1 ? avez vous les spécificité de la carte audio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page