Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Audio / ROG Delta Core d’Asus, le test complet
Micro-casque gaming ROG Delta Core
Micro-casque gaming ROG Delta Core

ROG Delta Core d’Asus, le test complet

Sur le segment des micro-casques pour joueur, le ROG Delta Core est une version revisitée du ROG Delta. Asus améliore le positionnement tarifaire pour s’attaquer au milieu de gamme.

Des concessions sont naturellement de la partie mais l’essentiel est préservé, en particulier du côté audio. Le casque perd le RGB et la connectique USB Type-C mais conserve la certification Hi-Res Audio. De type filaire, il s’appuie sur un classique Jack audio 3.5mm ce qui lui permet d’être compatible avec beaucoup de plateformes.

Micro-casque gaming ROG Delta Core

Disponible aux alentours des 100 €, ce ROG Delta Core a-t-il les arguments et les atouts pour s’imposer comme une référence sur le milieu de gamme ? Voici notre verdict après deux semaines d’utilisation.

Sur le segment des micro-casques pour joueur, le ROG Delta Core est une version revisitée du ROG Delta. Asus améliore le positionnement tarifaire pour s’attaquer au milieu de gamme. Des concessions sont naturellement de la partie mais l’essentiel est préservé, en particulier du côté audio. Le casque perd le RGB et la connectique USB Type-C mais conserve la certification Hi-Res Audio. De type filaire, il s’appuie sur un classique Jack audio 3.5mm ce qui lui permet d’être compatible avec beaucoup de plateformes. Disponible aux alentours des 100 €, ce ROG Delta Core a-t-il les arguments et les atouts pour s’imposer…

Passage en revue

Performance audio
Qualité / Finition
Prestation / Prix

Un bon rapport prestation / Prix

Résumé : Avec ce ROG Delta Core, Asus propose un micro-casque gaming robuste et solide. Son design est soigné et sa mécanique assure une restitution sonore de qualité. A l’usage, le confort est là. Ses performances et ses prestations sont à la hauteur de son positionnement tarifaire. Le bilan est positif avec de solides atouts aux regards de son tarif. La partie micro pourrait s’améliorer mais l’essentiel est là.

Note de l'utilisateur 3.35 ( 13 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation Thermaltake Toughpower GF1 ARGB 750 watts

Alimentation Toughpower GF1 ARGB, un second avis

L’alimentation Toughpower GF1 ARGB de Thermaltake se distingue par son look, sa ...

Alimentation Toughpower GF1 ARGB 850 Watts de Thermaltake

Toughpower GF1 ARGB 850 Watts, le test complet

Thermaltake propose au travers de sa gamme Toughpower GF1 ARGB, des alimentations ...

Matrexx 70 ADD-RGB 3F

Matrexx 70 ADD-RGB 3F, le test complet

Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming ...