Bureau Gamer - Bureau GamingGaming

Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk, le test complet

Thermaltake dispose d’un vaste catalogue de produits allant jusqu’à des bureaux pour joueurs au travers de la gamme BattleStation Gaming Desk. Il se compose de deux produits dont le .

Ce dernier est la version la plus évoluée. Il s’agit d’un bureau gaming RGB et motorisé. Il profite d’un châssis en acier, d’un cadre en aluminium, d’un plateau de 3 cm d’épaisseur ou encore d’un imposant tapis de souris occupant toute sa surface et d’un contrôleur RGB connectable à un PC. Le rendu des deux imposantes bandes LED positionnées en périphérie est personnalisable tout comme sa hauteur au travers d’un système offrant des réglages au centimètre près et l’enregistrement de profils.

Bureau gaming Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk de Thermaltake

Nous avons reçu l’un des seuls « sample» disponibles en France afin de vous livrer nos impressions après plusieurs jours d’utilisation. Annoncé à 1.189,90€, ce Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk a d’importantes ambitions mais sont-elles suffisantes pour devenir une référence du marché. Le pari est-il remporté ? Sa conception est-elle à la hauteur des attentes ? Une configuration gaming complète peut-elle facilement prendre place ?

1 2 3 4Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

7 commentaires

  1. 299€ sur amazon avec un plateau en 120 cm
    vous avez aussi la version sans plateau , libre a vous d installer celui que vous voulez
    En cherchant bien ,j suis sur qu onn peut trouver encore moins chère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page