Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / ROG Strix Scope RX, le test complet
Clavier Gaming ROG Strix Scope RX

ROG Strix Scope RX, le test complet

Le ROG Strix Scope RX est un clavier gaming haut de gamme signé Asus. Relativement compact, il se distingue par son rétroéclairage évolué et surtout ses interrupteurs maison ROG RX Red.

Sa mécanique capitalise sur des Switchs optiques afin d’annoncer une frappe rapide et réactive. Visant les joueurs, nous avons un N-Key rollover sans limite, du Full anti-ghosting ou encore une touche CTRL deux fois plus grande que sur la plupart des claviers. A tout ceci s’ajoutent de la mémoire embarquée pour enregistrer des profils, des touches multimédia, un port USB intégré ou encore une touche pratique Stealth et une certification IP56.

Clavier Gaming ROG Strix Scope RX

Proposé juste sous la barre des 140 €, ce ROG Strix Scope RX est-il à la hauteur de ses promesses ? Nous l’avons testé durant une semaine dans différents contextes dont du gaming et de la bureautique. Est-il efficace et rapide ? Comment se positionne-t-il face à un clavier gaming mécanique ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Google Play Games

Google Play Games, une version bêta se déploie, votre PC est-il compatible ?

Une première version bêta de Google Play Games est lancée. Ce service demande Windows 10 ou Windows 11 et une configuration PC minimale.

Windows 10 et Windows 11 de Microsoft

Windows 11 et Windows 10, Microsoft corrige le bug de recherche Outlook !

Microsoft annonce avoir corrigé un problème affectant la recherche Outlook. La défaillance touche les PC sous Windows 10 ou Windows 11.

PowerToys pour Windows 10 et 11, « Mouse utilities » fait son apparition

Windows 10 et Windows 11, un nouvel utilitaire “souris” fait son apparition dans les PowerToys

Les PowerToys pour Windows 11 continuent d’évoluer. Microsoft est décidé à poursuivre ...