Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / Souris MM711 de Cooler Master, le test complet
Souris MM711 de Cooler Master
Souris MM711 de Cooler Master

Souris MM711 de Cooler Master, le test complet

La MM711 est une souris gaming signée Cooler Master. Originale avec sa robe perforée, elle se positionne comme une variante RGB de la MM710.

Si les couleurs et les effets personnalisables enrichissent ses prestations, sa philosophie reste identique. Son look propose une approche unique pour « la rendre légère, faciliter sa manipulation et réduire les risques de transpiration ».

Souris MM711 de Cooler Master

Sous la capot, sa mécanique se veut haut de gamme afin de répondre aux besoins des joueurs. Nous l’avons testée dans différents contextes pour connaitre ses prestations. Se montre-t-elle performante, agréable et percutante ?

La MM711 est une souris gaming signée Cooler Master. Originale avec sa robe perforée, elle se positionne comme une variante RGB de la MM710. Si les couleurs et les effets personnalisables enrichissent ses prestations, sa philosophie reste identique. Son look propose une approche unique pour « la rendre légère, faciliter sa manipulation et réduire les risques de transpiration ». Sous la capot, sa mécanique se veut haut de gamme afin de répondre aux besoins des joueurs. Nous l’avons testée dans différents contextes pour connaitre ses prestations. Se montre-t-elle performante, agréable et percutante ? Souris MM711, présentation Cette souris gaming MM711…

Passage en revue

Ergonomie
Qualité / Finition
Equipement
Prestation / Prix

Un look !

Résumé : Avec la MM771, Cooler Master propose une souris gaming agile et légère. Sa robe perforée lui apporte un look unique tout en soulignant un RGB efficace. La diffusion de la lumière est homogène et agréable. Sa mécanique répond aux besoins des joueurs tout en offrant une personnalisation poussée. Elle s’adresse aux petites mains. Nous n’avons qu’un reproche. Sa coque en latéral manque de rigidité. Une pression avec le pouce déclenche l’action d’un des deux boutons.

Note de l'utilisateur 4.85 ( 1 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Son look me fait plus pensé à une souris FUN qu’à une souris gaming….

  2. Lol ! J’adore perso !

  3. Cooler Master a toujours été aventureux dans la prise de risque coté design > <a href="https://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/refroidissement/masterair-g100m-le-test-complet-20180517" rel="nofollow ugc">https://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/refroidissement/masterair-g100m-le-test-complet-20180517</a>

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation DQ850-M-V2L de DeepCool

Alimentation DQ850-M-V2L, le test complet

Deepcool enrichit sa gamme d’alimentation avec l’arrivée de la famille DQ M-V2L. ...

iCUE Nexus de Corsair

iCUE Nexus, le test complet

Depuis quelques semaines, Corsair enchaine les nouveautés. Après le WAVE :1 ou encore ...

Carte mère MAG B550 Tomahawk de MSI

MAG B550 Tomahawk, le test complet

MSI propose plusieurs références B550 dont la MAG B550 Tomahawk. Au format ...