Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / Souris MM830 de Cooler Master, le test complet
Souris MM830 de Cooler Master
Souris MM830 de Cooler Master

Souris MM830 de Cooler Master, le test complet

Cooler Master s’est récemment positionné sur le segment des jeux MMO avec l’arrivée de la MM830. Cette souris gaming s’accompagne d’une longue liste de fonctionnalités haut de gamme.

Il s’agit de la première souris MMO du constructeur. Sa mécanique comprend un capteur optique de 24 000 ppp, un discret D-pad, quatre zones RGB ou encore un écran OLED en latéral.

Souris MM830 de Cooler Master

Tout ce petit monde œuvre à offrir du « premium ». Le bilan est-il à la hauteur du positionnement et des promesses ? Nous l’avons testé dans différents environnements.

Cooler Master s'est récemment positionné sur le segment des jeux MMO avec l’arrivée de la MM830. Cette souris gaming s’accompagne d’une longue liste de fonctionnalités haut de gamme. Il s’agit de la première souris MMO du constructeur. Sa mécanique comprend un capteur optique de 24 000 ppp, un discret D-pad, quatre zones RGB ou encore un écran OLED en latéral. Tout ce petit monde œuvre à offrir du "premium". Le bilan est-il à la hauteur du positionnement et des promesses ? Nous l’avons testé dans différents environnements. MM830, les présentations. Cette MM830 est une souris gaming aux courbes élancées. Son corps…

Passage en revue

Ergonomie
Qualité
Equipement
Prestation / Prix

Un bel équipement !

Résumé : Cooler Master propose avec cette MM830 une souris gaming musclée et bien équipée. Sa mécanique est solide et profite de nombreuses options de personnalisation. Cela concerne aussi sa robe avec plusieurs zones RGB customisables. A l’usage, sa prise mains hybride palm/claw grip lui permet de s’adresser à un plus grand nombre de joueurs droitiers. Son petit écran OLED latéral apporte de l’originalité tandis que le pavé directionnel augmente ses possibilités d’actions. Disponible aux alentours des 70 €, cette MM830 a des beaux atouts. Il est possible de lui reprocher de petites choses mais l’ensemble est à la hauteur du positionnement tarifaire et de son orientation MOBA / MMO.

Note de l'utilisateur 4.37 ( 3 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation Thermaltake Toughpower GF1 ARGB 750 watts

Alimentation Toughpower GF1 ARGB, un second avis

L’alimentation Toughpower GF1 ARGB de Thermaltake se distingue par son look, sa ...

Alimentation Toughpower GF1 ARGB 850 Watts de Thermaltake

Toughpower GF1 ARGB 850 Watts, le test complet

Thermaltake propose au travers de sa gamme Toughpower GF1 ARGB, des alimentations ...

Matrexx 70 ADD-RGB 3F

Matrexx 70 ADD-RGB 3F, le test complet

Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming ...