Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / Test de la 700M, une souris gaming signée Cougar
Souris Gaming Cougar 700M

Test de la 700M, une souris gaming signée Cougar

La 700M est une souris pour joueur signé Cougar. Elle propose un design particulier avec des lignes anguleuses, plusieurs revêtements et un rétro-éclairage personnalisable.

Souris Gaming Cougar 700M

Sa mécanique se veut solide sur le papier accompagnée de huit boutons dont deux sont dédiés. Tout ceci se complète avec des fonctionnalités particulières pour répondre aux besoins du marché visé. Il est possible par exemple de customiser sa robe, de gérer son poids ou encore de régler la hauteur du repose paume et de programmer ses boutons.

Nous l’avons mise à l’épreuve afin de connaitre en détail ses prestations.

La 700M est une souris pour joueur signé Cougar. Elle propose un design particulier avec des lignes anguleuses, plusieurs revêtements et un rétro-éclairage personnalisable. Sa mécanique se veut solide sur le papier accompagnée de huit boutons dont deux sont dédiés. Tout ceci se complète avec des fonctionnalités particulières pour répondre aux besoins du marché visé. Il est possible par exemple de customiser sa robe, de gérer son poids ou encore de régler la hauteur du repose paume et de programmer ses boutons. Nous l’avons mise à l’épreuve afin de connaitre en détail ses prestations. 700M, présentation Cougar…

Passage en revue

Ergonomie
Qualité
Equipement
Prix

Gaming, en particulier le FPS

Résumé : La 700M est une souris gaming évoluée. Son design osé peut surprendre mais la prise en main est agréable. L’ensemble de ses boutons sont programmables et deux boutons, le Sniper et le Tire, lui apportent des atouts face à la concurrence. La conception repose sur des matériaux de qualité comme un châssis en aluminium. La personnalisation est là avec une gestion du poids, de la hauteur arrière ou encore de la texture et de la forme du repose paume.Cougar propose le nécessaire pour avoir en main une souris capable de répondre aux besoins. Sa mécanique et ses possibilités sont personnalisables en fonction du jeu grâce à l’application Cougar UIX tandis que la mémoire embarquée permet l’enregistrement de profils avec à la clé, macro, rétro-éclairage et paramétrage.

Note de l'utilisateur 2.73 ( 16 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

kit Trident Z Neo F4-3600C16D-32GTZN

Trident Z Neo 32GB (2x16GB) DDR4-3600MHz CL16, review en vidéo

A l’occasion du lancement des Ryzen 3000 series, G.Skill a dévoilé une ...

Aorus NVMe Gen4 SDD (500 Go) de Gigabyte

Aorus NVMe Gen4 SSD 500 Go, le test complet

La gamme de SSD Aorus NVMe Gen4 de Gigabyte s’est récemment enrichie ...

Watercooling AIO Liquid Freezer 2 d’Arctic

Watercooling AIO Liquid Freezer 2 d’Arctic, du brutal à petit prix ?

Arctic propose au travers du Liquid Freezer 2 un Watercooling AIO ayant ...