Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Eclairage d’ambiance (RGB, aRGB) / Key Light Air d’Elgato, le test complet
Key Light Air d'Elgato
Key Light Air d'Elgato

Key Light Air d’Elgato, le test complet

Key Light Air, conclusion

Bilan
Performance
Fonctionnalités
Prestation / Prix
Résumé

Elgato propose avec cet Key Light Air un éclairage sur pied efficace mais surtout nomade. Il devient simple et rapide d’éclairer une scène pour faire des clichés d’un objet et d’un visage. L’ensemble répond avec assurance aux besoins de lumière des créateurs de contenu. Il se montre efficace pour de la visioconférence et du stream tout en étant ajustable (hauteur, température et intensité) pour s’adapter à différentes configurations. Par contre, nous ne le conseillons pas pour de la production de vidéo plus conséquente demandant une scène d’action importante (pièce, vue d’ensemble, grand angle…).

Son plus gros atout est indéniablement l’aspect compact et transportable offrant une importante liberté d’utilisation. A cela s’ajoutent une conception robuste, des matériaux de qualité et une température de fonctionnement très bien maitrisée. La lumière est homogène et agréable sans source ponctuelle.

Nous n’avons pas grande chose à reprocher à ce Key Light Air hormis son prix à la hauteur de son bilan. A 129,90 € l’unité, la facture grimpe rapidement sachant que nous vous conseillons au minimum deux Key Light Air pour bien débuter.

4.5

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*