Fauteuil gaming T1 RACE de Corsair — Noir/Rouge

Test du fauteuil gaming T1 RACE de Corsair

Corsair a introduit récemment une nouvelle catégorie de produits gaming à son catalogue, les fauteuils gaming. Un premier modèle débarque en France. Nommé T1 Race, il est disponible en plusieurs coloris et se positionne à 349,90 €.

Après une rapide séance de montage, nous l’avons testé durant plusieurs jours dans différents contextes. Inspiré du monde automobile, nous avons un design baquet, une finition sport, plusieurs éléments de structure en acier et le tout est accompagné de multiples réglages possibles.

Fauteuil gaming T1 RACE de Corsair — Noir/Rouge

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MarbleBron RGB 850W White

Test MarbleBron RGB 850W White d’Enermax, 850 Watts en 80Plus Bronze semi modulaire

Test de la MarbleBron RGB 850W White d’Enermax. Au label 80Plus Bronze cette alimentation ATX promet un bon rapport prestation/prix.

MAG CORELIQUID C240

Test MAG CoreLiquid C240 de MSI, du milieu de gamme redoutable ?

Test du MAG CoreLiquid C240 de MSI, un Watercooling AIO milieu de gamme. Sa fiche technique promet de la polyvalence et un look. Sa pompe est intégrée au radiateur.

Corsair

Xenomorph, Corsair travaille-t-il sur un ordinateur portable gaming ultime ?

Le Xenomorph de Corsair débarque dans la base de données de UserBenchmark. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un ordinateur portable gaming.