micro-casque

Virtuoso RGB Wireless de Corsair, le test complet

Virtuoso RGB Wireless White. Conclusion

Casque gaming Virtuoso RGB Wireless White de CorsairCorsair propose au travers de ce Virtuoso RGB Wireless White un micro-casque gaming convainquant. Il profite d’une conception soignée au travers de matériaux de qualité et une finition travaillée. Sa mécanique offre de la polyvalence en étant compatible avec de nombreux périphériques. Il peut s’utiliser en mode sans fil, en USB ou encore au travers d’un classique Jack audio 3.5 mm.

A l’usage, sur PC le mode sans fil est agréable. La connexion est rapide et performante. La qualité audio est là avec un rendu équilibré et détaillé. Il manque cependant des basses plus profondes. Son autonomie est correcte et sa technologie de mise en veille automatique s’il n’est pas utilisé se montre vraiment utile. Elle demande cependant d’être plus sensible afin d’éviter d’accidentelles coupures en pleine partie de jeu vidéo.

Annoncé à 179, 99 €, ce Virtuoso RGB Wireless White a de beaux arguments autour d’un look qui en fait un bel objet.

Coup cœur GinjFo

Bilan
Performance Audio
Qualité / finition
Prestation / Prix
Résumé

Ce Virtuoso RGB Wireless White est un micro-casque gaming haut de gamme. Corsair capitalise sur la polyvalence, la personnalisation et la finition. Compatible PC, console et mobile, il propose une expérience audio de qualité avec un rendu équilibré. Il lui manque des basses plus profondes mais l’immersion est là en gaming surtout avec un mode 7.1 activé. Annoncé à 179.99 €, il signe un bilan positif avec des beaux arguments et une robe particulièrement réussie.

4.3
Page précédente 1 2 3 4

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page