Accueil / Espace environnement / Green Geek Attitude / Jouer pour aider à la préservation de certaines espèces animales en danger !

Jouer pour aider à la préservation de certaines espèces animales en danger !

S’amuser tout en participant à préserver notre biodiversité, voici le thème d’un jeu Facebook My Conservation Park.

My conservation ParkMy Conservation Park est un jeu particulier qui vous place comme responsable en charge de la construction et la gestion d’une réserve animalière.

Il faut parvenir à créer et maintenir un habitat convenable pour certaines espèces animalières en danger, tout en défendant le parc des menaces humaines et environnementales.

Durant les jeux il est possible d’acheter des animaux, d’embaucher des assistants, de suivre la santé des pensionnaires et de maintenir la  trésorerie.

L’auteur, Good World Games, s’engage à reverser 15% de toutes les recettes d’achat perçues à l’un des programmes de conservation de ses partenaires à  but non lucratif  comme la fondation « The Dian Fossez Gorilla Fund International »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*