Accueil / Espace environnement / Green Geek Attitude / Seisme au Japon : Steelseries annonce une collecte de fonds

Seisme au Japon : Steelseries annonce une collecte de fonds

SteelSeries, fabricant de périphériques pour le jeu vidéo annonce une initiative mondiale de collecte de fonds afin d’aider les victimes du séisme au Japon.

Help JaponL’opération prend effet dès à présent. Pour chaque achat d’une souris de la gamme professionnelle ( SteelSeries Ikari, SteelSeries Xai et SteelSeries Kinzu) , StellSeries s’engage à reverser 25% de la vente à la Croix-Rouge afin d’alimenter les fonds pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre au Japon.

Le constructeur offre également 25% de réduction sur chaque produit acheté sur le site en ligne http://steelseries.com/japan. Le but étant ainsi de motiver l’acte d’achat.

Souris SteelSeries

Le tragique évènement au Japon nous a profondément touché. Par chance notre équipe SteelSeries basée à Tokyo ainsi que nos partenaires semblent sains et saufs, cependant nos pensées et nos meilleurs vœux vont à tous ceux qui, dans la région, ont été affectés,” indique Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. “Nous espérons que notre communauté toute entière de gamers nous aidera à mener à bien cette collecte de fonds ou qu’elle participera d’une façon ou d’une autre à soutenir les victimes.”

SteelSeries rappelle que la culture Japonaise a influencé le design et le nom de certains de ses produits comme sa première souris de 2007, l’Ikari (rage, colère) ou encore la récente souris Xai (talent).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris MC310 de Deepcool

MC310, Deepcool dévoile sa première souris gaming !

Deepcool dévoile sa première souris, la MC310. Positionnée sur l’entrée de gamme la belle s’arme d’un capteur optique de 12 800 DPI et de 7 boutons.

Souris gaming Sabre RGB Pro Wireless

Sabre RGB Pro Wireless, Corsair annonce une souris gaming sans fil pour l’e-sport

Corsair annonce la Sabre RGB Pro Wireless une souris sans fil pour joueur armée pour répondre aux besoins de l’e-sport.

Souris gaming Rival 5 de SteelSeries

Rival 5, SteelSeries annonce sa souris gaming ultime

SteelSeries annonce une nouvelle souris gaming, la Rival 5. La belle joue ...