Accueil / Espace environnement / Green IT / Composants / Alimentations / Conserve Valet : Un chargeur soucieux de notre porte monnaie

Conserve Valet : Un chargeur soucieux de notre porte monnaie

La multiplication des appareils mobiles dans un foyer complique la tâche du rechargement où des chargeurs spécifiques sont nécessaires pour chacun d’eux. Belkin veut simplifier cela avec le Conserve Valet. Plus de câble, une seule prise et des économies d’énergie en perspective.

Conserve Valet de BelKinLe  Conserve Valet a été conçu pour proposer une centrale de rechargement pour appareils nomades. En moyenne un terminal se recharge en trois heures mais son chargeur reste branché bien plus longtemps, ce qui occasionne une consommation inutile d’énergie.

Le Conserve Valet apporte une réponse avec une technologie lui permettant de couper automatiquement l’alimentation (même l’alimentation de veille) après quatre heures ou lorsque que tous les rechargements sont terminés.

Conserve Valet de BelKin

Il se branche sur une seule prise mural et accepte jusqu’à quatre dispositifs USB (+5V/2A). Un voyant indique que le système est opérationnel. Le design se veut compact tandis que le fouillis des câbles est évité avec un rangement spécifique. La coque adopte les coloris noir, blanc et vert anis. Ses dimensions sont de 5,7 x 15,9 x 21,6 cm pour un poids de 340 grammes.

Garanti deux ans , le Conserve Valet est proposé aux alentours de 30 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*