Accueil / Espace environnement / Green IT / Composants / Alimentations / Liberty Eco : Enermax pour la protection de l’environnement et petit prix

Liberty Eco : Enermax pour la protection de l’environnement et petit prix

Enermax va prochainement lancer une nouvelle famille de bloc d’alimentation nommée Liberty ECO.

Elles disposent de sérieux atouts environnementaux avec une compatibilité Energy Star 4.0 et Blu Angel ainsi qu’une labellisation 80Plus assurant un taux de rendement minimum de 80% entre 20% et 100% de charge.

Alimentation Enermax Liberty EcoLes Liberty ECO bénéficient de câbles modulaires permettant de brancher uniquement ce que l’on a besoin. Les cartes graphiques avec connecteurs d’alimentation 8P sont acceptées tandis qu’une connectique 12Pin est également présente.

Le système de refroidissement est géré par les systèmes SpeedGuard et AirGuard. Le premier offre une gestion autonome de la vitesse du ventilateur de 120 mm et l’AirGuard représente un design spécifique des entrées d’air afin de minimiser les nuisances sonores (16dBA minimum) en travaillant à réduire les turbulences et les bruits qui en résultent.

Enfin du côté de la sécurité, nous trouvons les protections OCP, OVP, UVP, OPP, OTP et SCP.

Trois déclinaisons sont annoncées avec les modèles 400, 500 et 620 Watts à des tarifs concurrentiels  de 77, 104 et 139 € TTC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*