Accueil / Espace environnement / Green IT / Composants / Stockage / AV-GP : WD propose 3 To en mode éco-énergétique et haute fiabilité

AV-GP : WD propose 3 To en mode éco-énergétique et haute fiabilité

Western Digital introduit  de nouveaux disques durs de 2,5 To et 3 To, dédiés aux applications vidéo telles que la télévision par ADSL, les enregistreurs DVR, les centres multimédias sur PC et les systèmes de surveillance.

Disque dur AV-GP de Western DigitalLe numéro un mondial des disques durs lance de nouveaux AV-GP aux capacités de 2,5 To et 3 To. Il s’agit de disques durs étudiés pour une utilisation intensive (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7). Au format 3,5 pouces, ils embarquent un cache de 64 Mo et disposent d’une interface SATA 3Gb/s. Le constructeur souligne que sa Technologie GreenPower permet d’améliorer leurs performances énergétiques. Le MTBF, temps moyen entre deux pannes est donné à un million d’heures tandis que la garantie constructeur se porte à trois ans.

Les disques durs WD AV-GP de 2,5 To (modèle WD25EURS) et de 3 To (modèle WD30EURS) sont disponibles dès à présent à des tarifs respectifs de 135 et 150€ TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*