Accueil / Espace environnement / Green IT / Multimédia / Mini-PCs / ZBOX AD11 nano XS : Un Mini PC bien équipé

ZBOX AD11 nano XS : Un Mini PC bien équipé

Tout le monde n’a pas besoin d’un monstre de puissance comme PC. Zotac s’adresse aux utilisateurs d’internet, de multimédia et de bureautique légère avec son dernier ZBOX AD11 nano XS.

Proposé dans un facteur de forme très compact aux dimensions de 106 x 106 x 37 mm, ce mini PC propose une architecture à base d’APU AMD E-450 cadencé à 1,65 GHz et épaulé d’une solution graphique Radeon HD 6320. Sa mémoire vise se monte à 2 Go extensible à 4 Go tandis que le stockage est confié à un SSD mSATA de 64 Go signé Kingston (un MS100) capable de proposer des débits de 255 Mo/s en lecture contre 170 Mo/s en écriture.

Mini PC ZBOX AD11 Nano XS Mini PC ZBOX AD11 Nano XS

L’équipement est riche avec un lecteur de cartes SD/MMC/Memory Sticks, un récepteur IR, un port eSATA/USB, un port HDMI, deux ports USB 3.0, un port Ethernet Gigabit et deux ports USB 2.0 en complément des classiques jacks audio.  Zotac livre son ZBOX AD11 nano XS avec un support clé USB Wifi 802.11n, une télécommande et un support de fixation VESA afin de l’intégrer derrière un écran par exemple.

Le ZBOX AD11 nano XS est annoncé à 455 $.

Un commentaire

  1. J’ai acheté un Nano sur LDLC.be l’autre jour pour y installer XBMC.

    Il est bien foutu et l’idée du mount VESA à l’arrière de la TV est top; par contre le ventilo du AMD Vision est beaucoup trop bruyant pour moi et je l’ai renvoyé au SàV; dommage, j’aurais bien voulu l’adopter ce Zotac Nano, mais bon …. pas envie d’entendre un ronronnement permanent en regardant la TV

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*