Accueil / Espace environnement / Green IT / Périphériques / Moniteurs / Green-IT : Nec lance son moniteur AccuSync AS231WM sur le marché Français

Green-IT : Nec lance son moniteur AccuSync AS231WM sur le marché Français

NEC annonce l’arrivée en France de son moniteur AccuSync AS231WM. Au format 23 pouces il dispose des certifications environnementales TCO 5.0, Energy Star 5.0 et surtout EPEAT Silver.

Présenté dans nos colonnes, il y a quelques semaines, l’AccuSync AS231WM fait son entrée sur le marché français. Il dispose de la plus grande dalle disponible de la gamme AccuSync du géant nippon Nec.

Moniteur NEC AccuSync AS231WM

Au format 23 pouces 16:10, avec une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels, ce moniteur affiche un temps de réponse de 5 millisecondes, un taux de contraste à 1000:1 et un taux de luminosité maximal de 250 cd/m².

Sa grande qualité est d’offrir une consommation électrique modérée avec 25 watts en charge et 0,4 watt en veille tandis qu’un mode ECO est proposé (22 Watts). En complément un compteur d’empreinte carbone informe l’utilisateur en temps réel sur les économies, en termes de rejet de gaz à effet de serre, réalisés par l’écran (le Carbon Savings Meter).

Avec toutes ces qualités nous retrouvons une certification TCO 5.0, Energy Star 5.O et Epeat Silver. Une belle performance de la part de NEC !

Equipé des entrées vidéo VGA et DVI et de haut-parleurs intégrés (1 + 1 W), l’AccySync AS 231WM s’adresse à un usage bureautique. Il bénéficie d’une garantie de 3 ans et son prix public conseillé est de 263 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*