Accueil / Espace environnement / Green IT / Politique et économie / AMD annonce son 8ème plan pour la protection du climat

AMD annonce son 8ème plan pour la protection du climat

Pour la huitième année consécutive, AMD continue d’affirmer ses convictions pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre et améliorer ses processus de fabrication. Depuis 2002, AMD a été en mesure de suivre ses engagements avec brio puisque les objectifs fixés ont été dépassés de 40% pour les réductions des émissions de gaz à effet de serre et de 30% en ce qui concerne les besoins énergétiques.

Logo AMD GreenFace à 2006, AMD s’est désormais lancé comme défi de réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 33% d’ici 2010. Pour y parvenir, la firme va travailler sur la diminution de sa consommation d’énergie (40% environ) et s’attaquer aux émissions de niveaux 3 représentés par ses chaines d’approvisionnements, la distribution de ses produits et même aux voyages d’affaire de ses employés. Toutefois, aucun détail sur la façon de procéder n’est présenté.

En parallèle et toujours dans le même état d’esprit, l’efficacité énergétique des ses usines de production en Allemagne (Fab 30 et 36 à Dresde)  va être augmentée de 10%.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*