Accueil / Espace environnement / Green IT / Politique et économie / PNY – National Geographic : Partenariat pour l’Emerging explorers

PNY – National Geographic : Partenariat pour l’Emerging explorers

PNY vient de s’associer à l’importante organisation scientifique et éducative à but non lucratif : le National Geographic.

Ce partenariat jusqu’en 2010, permet à la marque de devenir d’une part, fournisseur officiel en mémoire flash du programme “Emerging explorers” et d’autre part de soutenir financièrement la National Geographic.

PNY a été sélectionné et choisit aux regards de ses qualités environnementales et plus particulièrement sur ses pratiques commerciales en harmonie avec sa mission “d’inciter les hommes à prendre soin de leur planète” selon le communiqué de presse.


Alexandra Cousteau

Le programme “Emerging Explorers” à pour vocation d’aider de jeunes aventuriers, des scientifiques, des photographes dans la réalisation de leur projet.

Chaque année, jusqu’à 10 explorateurs sont choisis dans des domaines comme l’anthropologie, l’exploration spatiale, l’alpinisme et la musique. Une bourse d’un montant 10 000 $ leur est alors octroyée.

Vous trouverez plus d’informatique ici : Emerging Explorers

Pour l’occasion PNY, va dévoiler une nouvelle carte Optima de 16 Go au logo du National Geographic ainsi que des versions plus modestes de 4 et 8 Go. Elles feront partie de bundles dans plusieurs promotions régulières avec téléchargements de musiques, d’images et de vidéos.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD M.2 NVMe CS2130 de PNY

SSD M.2 NVMe CS2130, PNY annonce du 2 To à 3.5 Go/s

PNY vient de compléter son offre SSD avec l’arrivée de la gamme ...

SSD CS900 de PNY

Télétravail, 5 raisons d’abandonner son HDD au profit d’un SSD

La période de confinement se termine mais beaucoup de salariés travaillent encore ...

SSD Elite de PNY

Elite USB 3.1, PNY annonce le SSD le plus petit et le plus rapide au monde

A l’occasion de IFA, PNY dévoile ses SSD portables Elite et PRO ...