Accueil / Gaming / 3DMark Time Spy Extreme, du 4K sous DirectX 12 avec multi-cœurs !
3DMark Time Spy Extreme
3DMark Time Spy Extreme

3DMark Time Spy Extreme, du 4K sous DirectX 12 avec multi-cœurs !

Futuremark met à jour sa suite de benchmarks graphiques avec l’arrivée de 3DMark Time Spy Extreme. Cet outil de mesure des performances et le premier à proposer des tests en 4K sous l’API DirectX 12.

3DMark Time Spy Extreme est disponible dès à présent pour la presse spécialisée, nous avons déjà commencé à mettre au défi la Strix Gaming Radeon RX Vega 64 d’Asus dont voici sa présentation en vidéo.

La version grand public sera de son côté libérée dans quelques jours. Futuremark annonce une libération le 11 octobre prochain.

3DMark Time Spy Extreme

3DMark Time Spy Extreme, 4K et le multi-coeurs

3DMark Time Spy Extreme est le premier benchmark à proposer des tests dans une définition 4K sous l’API DirectX 12. La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas besoin d’un moniteur supportant cette définition de 3840 x 2160 pixels. Futuremark souligne que son outil a également été développé pour profiter des architectures multi-cœurs des processeurs. Il est évoqué la prise en charge des puces 8 cœurs ou plus et des instructions AVX2.

A noter que le test CPU 3DMark Time Spy Extreme est annoncé comme trois fois plus exigeants.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Merci pour votre effort de traduction du terme “released”…. C’est mieux que rien, mais il y a moyen d’améliorer ça. Traduire, ce n’est pas faire du mot à mot, mais trouver l’équivalent dans notre langue du mot ou de l’expression que l’on veut rendre. Sinon, même en employant un mot français, on fait un anglicisme. Par exemple, on ne dit pas qu’un logiciel est “libéré”, mais qu’il “sort” ou qu’il est “publié”.

    Ainsi, votre phrase “La version grand public sera de son côté libérée dans quelques jours” aurait dû prendre la forme suivante : “De son côté, la version grand public sortira dans quelques jours.”

    Amicalement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

3DMark propose une estimation du framerate dans plusieurs jeux

3DMark et les jeux populaires, une estimation du Framerate est disponible

UL Benchmark annonce une importante mise à jour de son logiciel 3DMark. ...

GeForce RTX 3070, 3080 et RTX 3090

GeForce RTX 3070 sous 3DMark, les détails

Après son arrivée dans la base de données du benchmark Ashes of ...

DirectX 12 Windows10

Le duo Radeon RX 5700 et RX 5600 XT sous DX12, jusqu’à 70% d’augmentation des performances

Le support multi-GPU a été une technologie prometteuse lors de son lancement. ...