Accueil / Gaming / Asus Boost My PC , ROG annonce une 7e édition en partenariat avec AMD
Boost My PC
Boost My PC

Asus Boost My PC , ROG annonce une 7e édition en partenariat avec AMD

Asus en partenariat avec AMD, Corsair et une grande boutique en ligne, annonce le grand retour de son « Boost My PC ».

Si vous ne connaissez pas Boost My PC, il s’agit d’une émission sur Youtube reprenant le concept de Pimp My Ride. Elle permet aux participant d’avoir une chance de remplacer leur vieux matériel PC par une configuration dernier cri. Elle est totalement retravaillée par ASUS et ses partenaires. Les 2eme et 3ème prix se composent d’un processeur AMD Ryzen, de Goodies et de bons d’achats d’une valeur respective de 200€ et 100€.

Asus vient de mettre en ligne la vidéo de la 7ème édition.

Boost My PC, comment participer ?

Pour participer il fallait créer son PC de rêve sur le Configomatic et réaliser une petite vidéo expliquant ses déboires avec sa machine actuelle.  Le gagnant, préalablement sélectionné par un jury, a ensuite eu la chance de voir débarquer à l’improviste à son domicile l’animateur de l’émission pour réaliser le tournage.

Cette 7ème Edition arrive après 4 ans d’attente. Boost My PC revient sous le signe d’AMD et de ses processeurs Ryzen. Cette émission, créée et organisée par ASUS Republic Of Gamers permet à n’importe quel passionné de voir sa machine être revisitée par des marques partenaires. Asus nous précise

« L’émission sera animée par le streamer Zack Nani et plusieurs spécialistes du hardware, interviendront au cours de celle-ci pour réaliser un PC unique et personnalisé selon les goûts du candidat sélectionné. ASUS Republic of Gamers et les autres marques impliquées dans l’aventure sont impatientes de relever ce nouveau défi, et tenteront d’apporter aux joueurs, un contenu divertissant comme ce fut le cas dans le passé avec des vidéos dépassant le million de vues. »

Boost my PC c’est quoi

Enfin Asus explique

« Les détenteurs de vieux PC ont l’opportunité de voir leur antiquité remise au goût du jour, que ce soit sur les performances aussi bien que sur le design ! ASUS fait appel à une véritable équipe de professionnels (overclockers de renom, techniciens ASUS…) pour pimper votre PC ! La machine sélectionnée sera ainsi bichonnée par leurs doigts de fée, voire même transformée !

BOOST MY PC n’est pas seulement destiné aux hardcore gamers, fans de la première heure des produits ASUS et ROG, mais aussi aux graphistes, musiciens, DJs aussi bien qu’aux technophiles. Mieux qu’un lifting, le PC de l’heureux(se) gagnant(e) lui sera restitué flambant neuf. Grâce à ASUS, il s’offrira une nouvelle vie digne des dernières nouveautés du marché. »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti White Edition

ASUS annonce la ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti White Edition

Asus lève le voile sur une version originale de la GeForce RTX ...

ROG Strix Riser Cable d’Asus

ROG Strix Riser Cable, du renfort pour positionner sa carte graphique à la verticale

Asus commercialise avec ROG Strix Riser Cable un accessoire souvent absent du ...

ROG Phone II Strix

Asus annonce le ROG Phone II Strix, détails et prix

Le constructeur Asus nous informe du lancement de la version Strix de ...