Accueil / Gaming / Asus et IKEA, un partenariat pour des accessoires et du mobiliers gaming
IKEA
IKEA

Asus et IKEA, un partenariat pour des accessoires et du mobiliers gaming

Le catalogue IKEA va bientôt s’enrichir d’une gamme de produits destinés aux joueurs. Après la domotique, l’audio et la vidéo, le géant suédois va se positionner sur le segment du gaming.

L’approche ne va pas se faire n’importe comment. Le spécialiste des boulettes s’est rapproché de la marque ASUS et tout spécialement de sa branche ROG contraction de Republic of Gamers. Le but de ce partenariat est de donner naissance à des accessoires et meubles pour les joueurs.

IKEA et Asus RG, une trentaine de produits en préparation

Il est déjà promis une trentaine de produits à des prix abordables. Ce duo devrait donner naissance à des solutions mariant l’expertise d’IKEA dans l’ameublement facile et rapide de la maison au savoir faire d’Asus ROG pour dans domaine du gaming.

Malheureusement nous n’avons pas d’autre informations pour le moment. Les détails concernant le contenu de ce catalogue pour joueur manquent. Il est possible que des bureaux (motorisés ou non), des fauteuils et des accessoires pour le « cable management » soient en préparation.

Cette gamme « gaming » est à l’étude au Centre de développement de produits IKEA à Shanghai. IKEA précise que ses concepteurs ont tenu des ateliers avec les concepteurs Asus ROG, des joueurs professionnels et les « amoureux du jeu » pour déterminer les fonctionnalités nécessaires pour des meubles de jeu à la maison.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mémoire Orion Phantom Gaming AMD Edition et Intel Edition

DDR4 Orion Phantom Gaming, Geil vise les joueurs « ASRock »

En partenariat avec ASRock, GeIL annonce une nouvelle gamme de mémoire DDR4, ...

GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia annonce 11 nouveaux jeux « Game Ready » mais pas seulement, bilan

En plus des sorties des jeux Game Ready sur GeForce NOW de ...

GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia annonce 9 nouveaux jeux « Game Ready »

L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des ...